Bio

Agnès BRUNELET , en 2014, j’ai choisi de prendre enfin soin de moi (et des autres). Je dis toujours que “tout est possible”.

Après plus de vingt ans consacrés à informer les praticiens, les médecins, dans leurs pratiques médicales, j’ai décidé d’acquérir des pratiques visant à améliorer le quotidien des personnes. Pas de patients en ce qui me concerne mais des “actients”, désireux d’être acteur de leur bonne santé.

J’ai donc suivi une formation longue pour devenir Sophrologue Professionnel certifié.

J’ai même parfait mes connaissances jusqu’au cycle supérieur, offrant ainsi une certaine expertise.

La relaxologie a fait également partie de mon cursus, ce qui me permet de vous faire bénéficier d’approches complémentaires.

Tout comme l’EFT, une technique d’apaisement émotionnelle, qui peut surprendre par sa spécificité ( elle utilise les doigts comme vecteur de stimulation de points d’acupuncture), mais qui apporte rapidement des bienfaits dans nombre de situations émotionnelles, notamment les peurs, la colère, la tristesse … A découvrir !

Une règle d’or chez moi : la bonne humeur. C’est donc tout naturellement que je suis devenue (en plus) Animatrice agréée de Yoga du Rire. Même si le rire n’est pas votre fort, faites un effort et venez tester une séance.